Sommaire
La pixellisation d’une image numérique consiste à réduire sa résolution en substituant un ensemble de pixels par des groupes de pixels qui ont la même valeur. L’usage de celle-ci dans n’importe quel contenu réduit leur valeur et ennuie les lecteurs avec leurs textures floues. Voici comment restaurer une image après pixellisation.
Corrigez les images pixélisées avec des outils en ligne
Lorsque vous ne souhaitez pas montrer le visage d’une personne, il est parfois nécessaire de pixeliser une image. Après utilisation, vous pouvez le restaurer. La première solution qui s’offre à vous est d’aller en ligne et de corriger l’image pixélisée. Les outils en ligne sont disponibles et vous avez un accès libre à tous ses paramètres.
Vous pouvez les utiliser sans limites de téléchargement préalable, attendre qu’ils s’initialisent sur votre appareil avant de l’utiliser. Allez simplement télécharger l’image et corrigez l’image pixélisée en quelques étapes. Fotor est l’un des outils d’édition et de traitement d’images en ligne. Il vous offre d’incroyables possibilités de traitement numérique.
Corrigez les images pixélisées avec Photoshop
Une autre solution efficace pour corriger les images pixélisées consiste à utiliser Photoshop, un logiciel d’édition haut de gamme. C’est un logiciel incontournable qui aide à concevoir des images simples en panorama. Vous pouvez accéder à toute l’édition facilement en téléchargeant le logiciel et en achetant certaines de ses fonctionnalités. La réparation d’images pixélisées ne prend que quelques secondes et vous donne de nouvelles images claires, éclatantes et superbes.
Corrigez les images pixélisées avec Paint.net
Le Paint.net est une solution flexible qui peut remplacer le Photoshop. Notez que cette solution est un peu coûteuse. Le Paint.net est fiable et corrige très aisément les images pixélisées. Il s’agit d’un outil gratuit qui vous aide à améliorer vos activités de montage multimédia. En tant qu’alternative au problème de la réparation des images pixélisées, Paint.net offre beaucoup plus de possibilités.